Taille du texte: AAA

Mardi 1er mai 2012: Nous!

Message d'erreur

Le fichier spécifié temporary://fileoKL9wB n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être dû à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.×

Fête internationale des travailleuses et des travailleurs

L'AFPC-Québec vous invite à joindre le rassemblement prévu à Montréal lors de la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs.

Date et heure: 1er mai 2012, 18h

Endroit: Parc Molson au coin des rues d'Iberville et Beaubien (métro d'Iberville)

À 20h Fête au Théâtre Plaza au 6505, rue Saint-Hubert

 

Pourquoi devrais-je participer à ce rassemblement? Parce que:

Nous!... sommes, travailleuses et travailleurs, étudiantes et étudiants, personnes sans emploi, personnes retraitées, celles et ceux qui formons la société québécoise.

Nous!... croyons à l’égalité entre les hommes et les femmes, à la justice et à l’équité sociales et que tout travail mérite des conditions sécuritaires et décentes.

Nous! ... réclamons une fiscalité équitable, un meilleur partage de la richesse et l’intensification de la lutte à la pauvreté et à l’échappatoire fiscale.

Nous!... affirmons que les Québécoises et les Québécois tiennent davantage à préserver les services publics et les programmes sociaux qu’à réduire les impôts.

Nous!... défendons un régime plus démocratique, où la volonté populaire passe avant les intérêts des magnats de la finance.

Nous!... voulons vivre dans un monde pacifique et écologique, où l’amélioration du transport collectif est bien plus importante que le renouvellement de la flotte d’avions furtifs.

Nous!... croyons qu’assurer l’égalité des chances à toutes et à tous est le meilleur moyen de construire une société riche et prospère.

Nous!... sommes le monde solidaire bien loin du monde des affaires.

Nous!... appelons la population à crier haut et fort ses revendications, à se mettre en action pour reprendre le contrôle de la situation.

Nous!... célébrons la Journée internationale des travailleuses et des travailleurs parce que c’est notre fête à nous.

Provinces: